VibrateCall

VibrateCall (S60 3rd & 5th) 1.0.3

Réduire l'exposition aux ondes du téléphone

VibrateCall est une application pour Symbian censée réduire les émissions d'ondes électromagnétiques émises par votre téléphone durant un appel. Plus exactement, il vous aide à réduire votre exposition à ces ondes. Lire la description complète

Les plus

  • Réglage de l'intensité
  • Idée originale

Les moins

  • Ne fonctionne pas si le portable est en charge

Moyen
6

VibrateCall est une application pour Symbian censée réduire les émissions d'ondes électromagnétiques émises par votre téléphone durant un appel. Plus exactement, il vous aide à réduire votre exposition à ces ondes.

Aucune étude scientifique ne l'a encore démontré de façon définitive mais les ondes émises par un portable pourraient être, à moyen ou long terme, source de maux divers. En attendant de savoir s'il existe un réel impact sur la santé, autant limiter les risques.

Au moment de passer un appel, les ondes se multiplient pour capter les signaux. C'est à ce moment qu'intervient VibrateCall. Tant que l'interlocuteur au bout du fil n'a pas décroché, votre portable vibre, ce qui permet de l'éloigner durant ces quelques secondes de votre oreille.

Quand il s'arrête de vibrer, c'est que l'appel a abouti et vous pouvez entamer votre conversation.

L'application ne comporte que 3 réglages de base, permettant de régler le type de profil (vibreur ou sonnerie), l'intensité de celui-ci et le lancement automatique de l'application ou non.

VibrateCall ne va pas changer le taux d'ondes électromagnétiques envoyées par le téléphone mais il a au moins le mérite de vous en tenir un peu éloigné au moment où elles sont les plus intenses.

VibrateCall

Télécharger

VibrateCall (S60 3rd & 5th) 1.0.3